Actualité & vie locale

Travaux sur l’A1 : une bretelle interdite à la circulation ce vendredi 8 août

Des travaux sur l’autoroute A1 obligent la fermeture de la bretelle de sortie vers le rond Hamm/Irrgarten en direction Gasperich à l’échangeur « Hamm » N°7. Toute circulation est interdite ce vendredi 8 août de 6h à 22h.

Pour la dernière phase du chantier de renouvellement de la couche de roulement, qui a lieu pendant la période du dimanche 27 juillet au dimanche 10 août sur la partie de l’autoroute A1, contournement de la ville de Luxembourg, entre le tunnel Howald et le tunnel Cents, la bretelle de sortie vers le rond-point « Hamm/Irrgarten » à partir de l’autoroute A1 en direction Gasperich à l’échangeur « Hamm » N°7 doit être fermée à toute circulation de vendredi 8.08.14 6h00 à 22h00, à cause du déplacement de l’accès et de sortie du chantier sur cette bretelle.

  • Les véhicules en provenance de Trèves sur l’A1 doivent sortir à l’échangeur « Senningerberg » N°9 et suivre la déviation sur la N1 jusqu’au rond-point « Hamm/Irrgarten ».
  • Les véhicules en provenance de l’autoroute du Nord A7 doivent prendre l’A1 en direction Trèves à la Jonction Grünewald et sortir à l’échangeur « Senningerberg » N°9 et suivre la déviation sur la N1 jusqu’au rond-point « Hamm/Irrgarten ».
  • Les véhicules en provenance de l’échangeur Kirchberg doivent prendre l’A1 en direction Trèves et sortir à l’échangeur « Senningerberg » N°9 et suivre la déviation sur la N1 jusqu’au rond-point « Hamm/Irrgarten »

Communiqué : Administration des Ponts et Chaussées du Luxembourg

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page