Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité & vie locale

Guerre en Ukraine : la Ville de Luxembourg fait don de 19 génératrices

La Ville de Luxembourg se mobilise pour les ukrainiens et fait don de 19 générateurs électriques à la Ville de Kyiv. Le matériel fourni permettra aux infrastructures tels que les hôpitaux d’être approvisionnés en électricité.

En effet, l’Ukraine subit des coupures massives d’électricité en raison d’attaques russes et de bombardements.

Crédit photo : Ville de Luxembourg

Ce mardi 10 janvier 2023, la Ville de Luxembourg, représentée par Madame Lydie Polfer, bourgmestre, Monsieur Maurice Bauer, Monsieur Patrick Goldschmidt et Monsieur Laurent Mosar, échevins, a effectué, en présence du consul honoraire de l’Ukraine, Monsieur Claude Radoux, le don de 19 génératrices fournissant un total de 630 kVA à la Ville de Kyiv qui s’occupera par la suite du dispatching des machines vers les endroits où elles sont le plus nécessaires.

Par ce geste, la Ville de Luxembourg souhaite encourager le peuple ukrainien en ces moments difficiles en contribuant à pallier la grave situation énergétique en Ukraine.

Dès leur arrivée en Ukraine, les génératrices contribueront à garantir le bon fonctionnement des infrastructures critiques tels que les hôpitaux alors que la fourniture d’électricité a été compromise suite aux attaques russes.

Source : Ville de Luxembourg

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page