Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité & vie locale

Alerte jaune au Luxembourg : orages, grêle et vents violents annoncés ce vendredi

Des orages sont susceptibles d’éclater à tout moment au Luxembourg ce vendredi 22 juillet 2016. La menace orageuse est d’autant plus sérieuse en fin d’après-midi et en soirée. Le pays a donc été placé sous alerte jaune jusque 23h.

Photo : libre de droits
Photo : libre de droits

En effet, ce vendredi, les épisodes orageux peuvent être localement violents accompagnés de grêlons et de rafales de vent allant jusqu’à 75km/h.

La journée du 22 juillet s’annonce tout de même chaude après une matinée ensoleillée et des températures grimpant jusqu’à 27°C pour les maximales dans l’après-midi. Période à laquelle il s’agit de rester vigilant en raison du risque orageux et de fortes pluies.

Samedi 23 juillet promet un temps menaçant car la pluie et les orages sont toujours au programme bien que le pays ne soit plus en alerte. 23°C à 25°C sont annoncés dans l’après-midi.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page