Economie & emploi

Working-Worlds 2.0: Le benelux cherche de nouveaux talents!

Photo d’ambiance

Le 29 mai 2008 de 10h à 21h (horaire GMT Paris) dans Second Life, sur les îles de “Working-Worlds“, GAX Technologies S.A. organise la deuxième édition de « Working-Worlds », premier salon virtuel de recrutement sur Second Life.

Un principe simple et accessible:

Les candidats qualifiés et motivés par une nouvelle expérience sur le Benelux, peuvent dés aujourd’hui déposer gratuitement leur CV sur le site internet www.working-worlds.com. Les candidats se verront alors transmettre par les sociétés intéressées des propositions d’entretiens directement sur leurs stands Second Life lors du salon.
Ces entretiens « virtuels » pourront peut-être déboucher sur des « vraies » offres d’embauche !

Une vingtaine d’entreprises sont déjà présentes sur le salon virtuel: Accent, Amazon, Banque Privée Edmond De Rotschild, Brown Brother Harriman, Bull, Dexia, FDLV, Hays, Kaupthing Bank, Lombard International Assurances, Noble & Scheidecker, Manpower, Openfield, Randstad, SS&C, SIT Group, TPH Services, Vistra etc.

Ne bougez pas de chez vous et prenez rendez-vous avec l’emploi!

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page