Economie & emploi

Un Family Day couronné de succès pour Guardian Lux!

Guardian Luxembourg

L’équilibre entre vie professionnelle et vie de famille, bien-être et santé au travail sont des termes que tout le monde connaît bien.

GUARDIAN (Luxguard II) à Dudelange a pu concilier tout cela lors de la “JOURNEE DES FAMILLES” qui a connu sa première édition ce dimanche 21 septembre.
Un succès, rassemblant quelque 970 convives, couronné par une sympathique visite de  Monsieur Mars Di Bartoloméo, Ministre de la Santé,  venu découvrir et encourager le programme santé mis en place par GUARDIAN.


Etaient invités, les membres du personnel de Luxguard II, GUARDIAN Europe et du CRVC (Centre de recherche sur le verre et la céramique) ainsi que les partenaires de GUARDIAN : Pedus (service gardiennage et nettoyage) et LIFT (société de transport bien connue pour arborer le logo GUARDIAN sur ses camions).
De nombreuses animations pour petits et grands étaient au programme de cette journée. Barbecue géant, stand d’information, bar, Jazz-band mobile et DJ venaient compléter une organisation bien huilée.

Madame Fernandez, responsable des ressources humaines chez Guardian Dudelange était ravie de l’engagement de chacun et du succès rencontré tout au long de la journée :
“L’animation, les stands et les préparatifs ont été entièrement pris en charge par les employés de l’usine avec un engagement total. Pour l’occasion, tout le staff de GUARDIAN avait retroussé ses manches. L’équipe d’encadrement n’a pas hésité à mettre la main à la pince pour retourner les viandes sur le grill, organiser l’accueil des visiteurs ou encore assurer les animations”.

Monsieur le Ministre Mars Di Bartoloméo s’est, pour sa part, réjouit de voir la volonté avec laquelle la direction tente de sensibiliser chacun sur les bienfaits d’un bon équilibre alimentaire, de la pratique d’un sport ou encore sur les dangers du tabagisme. Il a vivement encouragé toutes les initiatives de GUARDIAN au point de vue santé en rappelant le rôle important qu’a chaque entreprise sur le bien-être de ses salariés.

Pour Monsieur Urien, directeur du site de Dudelange, le programme santé est un combat quotidien qui n’en est qu’à ses débuts : “Nous voulons que nos collaborateurs se sentent bien dans leur peau et bien chez nous. Notre objectif est de faire réfléchir chaque individu sur sa santé et de l’aider à adapter son comportement au quotidien à travers une nourriture saine et la pratique d’une activité physique.

Une belle réussite pour cette première édition!

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page