Actualité & vie locale

Monster Luxembourg a un nouveau Country Manager

monster-bernard-hensmans2.jpg
Bernard Hensmans prendra la direction de Monster Luxembourg, en remplacement de Marc Wantz, qui a souhaité « se réinvestir dans sa propre carrière professionnelle » précisé le communiqué de presse.

Bernard Hensmans s’appuiera sur l’expérience, l’unité et la compétence d’une équipe stable et expérimentée.
Son expérience de la vente, du marketing, du management et des grands groupes faciliteront la réalisation des projets 2008.

En effet, Monster Luxembourg lancera prochainement de nouvelles actions marketing, un nouveau site, de nouvelles alliances et de nouveaux services.La société poursuit ainsi une véritable success story qui a mené l’entreprise au premier rang des médias de recrutement.
Bernard Hensmans, actuel dirigeant de Monster Belgique, a, auparavant, occupé le poste de vice-président Europe de la business line Medical & Science d’Adecco, dont il avait été le directeur des ventes et du marketing. Ses précédentes fonctions l’avaient conduit de la direction de The Walt Disney Company Belgium à la direction générale de Plopsaland.

Bienvenu au Luxembourg!

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page