Economie & emploi

Tiens bon – la famille avec Monster!

Etre bien dans son job pour être bien dans sa vie ! On avait dit qu’un truc monstre se préparait….ici

Quelques jours après d’étranges vidéos sur le blog de l’agence PUSH THE BRAND dans lesquelles on pouvait y voir une joyeuse équipe s’empresser autour de milliers d’oranges sans que l’on sache pourquoi…
Une première réponse a été donnée hier lorsque vers 7h du matin dans les gares de Luxembourg et d’Esch sur Alzette, puis vers 12h au Kirchberg et au centre ville ainsi que dans les établissements Passage Fitness : des sachets d’orange ont été distribués à des passants surpris mais néanmoins ravis !

La réponse a donc été donnée aujourd’hui.
Des hôtesses portaient un boulet au pied et des autocollants géants sur lesquels on pouvait lire “libérez-vous, le bon job vous attend” !

C’était Monster! (3500 offres d’emploi au Luxembourg – 18 000 en grande région)

Logo Monster

La société souhaitait faire passer un message simple :
si certains d’entre nous se sentent prisonniers dans leur travail et ne s’épanouissent pas dans leur job (la distribution d’oranges est le traditionnel cadeau que l’on offre aux prisonniers), il est facile d’y remédier et de se sentir bien dans sa vie:
Allez surfer sur le site de Monster.lu et envisagez de nouvelles perspectives.
Le meilleur site d’annonces emploi du Luxembourg va vous aider, en 2008 à vous libérer en vous donnant encore plus de moyens de bouger et de changer. Des astuces, des tests pour mieux vous connaître, des infos sur tous les employeurs du Luxembourg, un moteur de recherche encore plus performant. Tous ce qui va vous aider à diffuser des CV vraiment efficaces et à trouver le job de vos rêves.

Vif succès pour cette opération de street marketing qui n’est pas la première pour l’agence PUSH THE BRAND !

Vous voulez voir les videos? cliquez ici

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page