Actualité & vie locale

Fermeture de l’A4 ce weekend entre la croix de Cessange et Merl

Fermeture de l’A4 ce weekend du 13 et 14 juillet entre la croix de Cessange et Merl.

En raison de travaux de renouvellement de la couche de roulement, l’autoroute A4 (dans le sens Esch-sur-Alzette – Luxembourg) sera barrée à la circulation entre ce vendredi 12 juillet au soir jusqu’au lundi 15 juillet au matin.

Les automobilistes qui circuleront en direction de Luxembourg devront quitter l’autoroute A4 au niveau de la croix de Cessange, prendre l’A6 en direction de Gasperich puis continuer sur l’A3 en direction de Luxembourg jusqu’au rond-point Gluck.

Pendant la durée des travaux, la bretelle menant de l’autoroute d’Arlon (A6) vers l’autoroute d’Esch (A4) en direction de Luxembourg ainsi que celle menant de l’autoroute d’Arlon (A6) en provenance de Gasperich vers l’autoroute d’Esch (A4) en direction de Luxembourg resteront fermées.

Au niveau du rond-point de Merl, il en sera de même en ce qui concerne l’accès de la rue de Bouillon en direction de Luxembourg-Hollerich.

Ces travaux doivent avoir lieu entre le vendredi 12 juillet à 19h30 jusqu’au lundi 15 juillet à 6 heures.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page