Actualité & vie locale

Luxembourg : après une course-poursuite, le cambrioleur simule un infarctus

Logo policeMardi 4 février 2014 aux alentours de 12h15, une étrange course poursuite a eu lieu au Grand-Duché de Luxembourg à la suite de deux cambriolages signalés à Strassen et à Bettange-sur-Mess, au Sud-Ouest de Luxembourg-Ville dans le canton de Capellen.

Tout a commencé à Strassen, lorsqu’un premier cambriolage, dont les auteurs ont pris la fuite, a été signalé à la Police Grand-Ducale. Un peu plus tard, un second fait a été signalé à Bettange-sur-Mess, et les responsables ont également pris la fuite.

Un véhicule suspect et immatriculé en Autriche a été remarqué peu après par une patrouille et au moment de tenter un contrôle, le conducteur a accéléré et pris la fuite, provoquant une course-poursuite qui s’est terminée sur l’autoroute A6 en direction de Luxembourg.

Pendant leur course, les criminels ont jeté des objets par la fenêtre de la voiture, objets qui, après enquête, se sont vérifiés être des objets volés.

Les 3 occupants du véhicule ont pu être arrêtés. L’un d’entre eux a alors fait un infarctus et a été transporté à l’hôpital par ambulance. Mais il s’est avéré par la suite qu’il ne s’agissait en fait que d’une simulation.

Les objets volés qui ont été jetés par la fenêtre ont pu être identifiés par les plaignants et attribués aux cambriolages respectifs. Les trois coupables ont été arrêtés sur ordre du Parquet.


Source : Police Grand-Ducale.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page