Actualité & vie locale

Differdange propose une thermographie des maisons de particuliers

La ville de Differdange propose d’effectuer une thermographie subventionnée des maisons de particuliers, dans le premier trimestre 2012.

Cette technique simple permet de définir la qualité d’isolation d’une habitation et ainsi de savoir s’il est nécessaire ou pas d’engager d’éventuels travaux pour une maison bien ou mieux isolée.

A l’aide d’une photographie infrarouge, un expert peut évaluer l’isolation et repérer les zones de déperditions de chaleur donc les zones à améliorer dans le but de réduire les frais de chauffage et mieux maîtriser cette consommation d’énergie.

Le service étant subventionné par la ville, la thermographie ne coûtera que 30 € au propriétaire. La photographie peut être faite en janvier, février ou mars, sur réservation.

Pour en bénéficier, les intéressés doivent s’inscrire au service écologique de Differdange.

Inscription au 58771-1499 (ou -1252).

La ville de Differdange subventionne les thermographies pour les maisons privées, afin d’évaluer l’isolation de leur habitation. Le service est proposé entre janvier et mars 2012.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page