Actualité & vie locale

Crise politique en Égypte : LuxairTours suspend tous ses vols

panneau_attentionSuite à l’avis de voyage du Ministère des Affaires étrangères luxembourgeois, déconseillant de se rendre en Égypte, LuxairTours suspend ses vols vers l’Égypte jusqu’au 15 septembre 2013 et propose aux clients sur place de rentrer au Luxembourg.

Au vu l’évolution de la situation politique en Égypte, et suite à l’avis de voyage du Ministère des Affaires étrangères déconseillant de se rendre en Égypte, LuxairTours a pris la mesure préventive de suspendre ses vols vers les centres touristiques de la Mer rouge à Charm el Cheik, Hourghada et Marsa Alam.

Les clients concernés par cette suspension des vols peuvent changer leur réservation ou l’annuler sans frais.

Actuellement, 374 clients LuxairTours se trouvent dans les zones touristiques citées. La situation dans ces endroits est pour l’instant stable et calme.

LuxairTours offre aux clients sur place la possibilité de rentrer au Luxembourg de manière anticipée.

Pour l’instant, les équipes de LuxairTours sont en train d’organiser ces retours, par leurs propres moyens et en collaboration avec d’autres compagnies aériennes. Les clients sur place seront informés des possibilités de retour au fur et à mesure de l’organisation des vols.

LuxairTours est en contact permanent avec ses représentants sur place depuis le début de la crise politique. Pour mieux encore encadrer et assister les clients et organiser leurs retours respectifs, des collaborateurs de LuxairTours se sont rendus en Égypte.

Les clients LuxairTours se trouvant en Egypte peuvent contacter leur guide LuxairTours pour obtenir de plus amples informations.

Les clients LuxairTours concernés par la suspension des vols sont priés de contacter leur agence de voyage ou LuxairTours directement au tél. (+352) 2456-4242.


Source : communiqué de luxair.lu

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page