Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité & vie locale

Le Luxembourg placé en alerte jaune pour fortes chaleurs et orages

Suites aux fortes chaleurs frappant le Grand Duché de Luxembourg depuis ces derniers jours, l’alerte jaune a été déclenchée par Météolux ce mercredi 20 juillet 2016. Des orages violents sont susceptibles d’éclater en soirée.

Illustration : libre de droits
Illustration : libre de droits

L’alerte jaune pour fortes chaleurs s’applique sur le Luxembourg mercredi 20 juillet 2016 de 11h à 19h. Les températures atteindront 32°C pour les maximales.

L’alerte jaune pour orages s’applique mercredi sur tout le pays de 20h à 6h du matin. Des orages parfois localement violents accompagnés de pluie et de rafales de vent jusqu’à 70km/h sont susceptibles d’éclater en soirée.

Les températures atteindront 32°C.

Jeudi 21 juillet est une journée qui s’annonce nuageuse. Quelques éclaircies apparaîtront toutefois sous une température de 28°C pour les maximales. Des averses de pluie à caractère orageux pourraient se former.

Ville(s) / territoire(s) :

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page