Economie & emploi

20.000ème contrat de leasing dans l’histoire d’ALD Automotive


ALD Automotive, leader dans le secteur du leasing opérationnel (c’est une forme de contrat de location) sur le marché luxembourgeois, a livré le vendredi 24 avril sa 20.000ème voiture depuis sa création.

Mieux connue à l’époque sous le nom de Hertz Lease, la société voit le jour en 1985.
Après quelques changements de dénomination dans les années 90, la société passe sous l’actionnariat français de la Société Générale en 2003, change de nom et devient ALD Automotive. Aujourd’hui, la société réalise, à travers ce parcours, une croissance globale supérieure à celle du marché ces huit dernières années et plus de 20.000 contrats de leasing opérationnel au compteur.

Ce vendredi 24 avril vers 11h30 heures, au Garage M. Losch à Béreldange, Luc Berhin (Directeur Commercial d’ALD Automotive) a remis les clés du 20.000ème véhicule ALD à Mr Sébastien Castagnera de la société Guidance Luxembourg en présence de Mme Juliane Fernandes (Guidance) et de Mr Frank Piaia (Audi).
Membre du Groupe Devoteam, la société Guidance Luxembourg est active dans le secteur informatique depuis de nombreuses années et spécialisée dans les domaines suivants : Infrastructure, Security, Networks, Systems, Service & System Management et e-Business Infrastructure.
L’an prochain, ALD Automotive aura 25 ans déjà et à cette occasion entend bien étendre les festivités, et marquer le coup.

gauche: Monsieur Castagnera et Madame Fernandes (Guidance S.A.)

droite : Monsieur Berhin (directeur commercial ALD Automotive) et Monsieur Piaia (Chef des ventes Audi Garage Losch Bereldange)

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page